Ma wishlist Hivernale ❆

Alohaaaa mes jolis poussins.

Les feuilles des arbres s’en vont, les jardins blanchissent au matin, et c’est l’heure pour moi de vous présenter ma wishlist hivernale.

Je vous avez déjà dit que je ne faisais jamais de wishlist, mais c’est vrai que le concept me plaisait bien. Ces mois prochains je suis bien déterminée à découvrir de nouvelles choses, pour ce qui est des soins et du make up.

❀❀❀❀❀

Commençons tout de suite avec la marque dont tout le monde parle.. Très connue pour ses rouge à lèvres et ses ombres.. M.A.C. bien sûr!

Speak Louder

J’ai tout d’abord eu un gros coup de coeur pour le rouge à lèvres Speak Louder, qui est un très joli rose framboisé, qui fait très naturel. Il a un fini cremesheen que je trouve divin.

❀❀❀❀❀

Kinda Sexy

Ensuite il y a le Kinda Sexy, qui est un nude pêche-rosé vraiment magnifique. Celui-ci est un mat, ce qui m’attire beaucoup!

❀❀❀❀❀

Vegas VoltEt un autre coup de coeur : c’est le Vegas Volt. Qui est une couleur assez « flash » dans le sens où il y a des sous tons orangés, mais si le maquillage des yeux n’est pas très chargé il peut être très joli. C’est un « crémeux intense » que j’ai hâte de tester.

❀❀❀❀❀

Ensuite passons à ma passion pour les mascaras, et chez une marque qui m’attire beaucoup aussi : Une.

Le mascara green pride volume ultra black promet un volume amplifié x14 sans paquets (oui oui rien que ça).

La brosse a l’air vraiment géniale, très grosse et assez longue pour toute la longueur de l’œil, avec beaucoup de poils pour une séparation optimale des cils.

❀❀❀❀❀

Restons dans l’univers du mascara avec les petits nouveaux de chez Bourjois! Ce sont les volume seconde.

Il existe une version normale (l’orange) et une version waterproof (le bleu). La brosse m’attire beaucoup, notamment grâce à ces petites boules au bout des picots pour enrober les cils et bien définir le volume. Comme tous les mascaras Bourjois, le rendu est dingue!

❀❀❀❀❀

Coté vernis, la marque Formula X me fait de l’œil depuis quelques temps. Je trouve leur packaging vraiment chics! Après plusieurs passages dans leur rayon Sephora et sur leur site, voici quelques couleurs que j’aimerais beaucoup tester.

Unstoppable

Il y a tout d’abord cette couleur que je trouve vraiment magnifique. Elle est douce, mais elle a des sous-tons assez flashy qui font tout son charme. C’est la couleur Unstoppable.

La couleur peut vraiment aller à tous types de peaux, pâles comme très foncées. Et ce qui est cool aussi, c’est qu’on peut la porter à toutes les saisons!

❀❀❀❀❀

Encore une couleur pour laquelle j’ai eu un joli coup de cœur, c’est la Infatuated.

Infatuated

C’est un bleu très pâle, vraiment dingue. Je cherchais cette couleur depuis très longtemps, mais à chaque fois la couleur était trop foncé ou trop claire, ou bien avait des sous-tons verts.. Celle-ci est juste parfaite.

Comme la couleur précédente, je trouve que cette couleur peut aller à tous types de peaux, et être portée à chaque saison.

❀❀❀❀❀

Et enfin pour finir dans cette catégorie, voici un vernis de la collection Néon de chez Essie : le Sittin’ Pretty que j’avais repéré depuis longtemps, mais je sens que je vais finir par craquer..

Sittin' Pretty

C’est un magnifique lavande très pep’s. Je ne vous cache pas mon obsession pour les vernis Essie que je trouve tous plus beaux les uns que les autres.

Encore une fois, cette couleur ira autant aux peaux très claires que foncées.

❀❀❀❀❀

Passons ensuite aux soins. Je n’ai qu’un seul produit ici, je vous en ai déjà parlé dans un précédent article. Je l’avais testé en miniature et j’avais été agréablement surprise : c’est le sérum Hydrabio de chez Bioderma.

Donc c’est un sérum sous forme de gel destiné aux peaux déshydratées. Il lisse la peau, et hydrate très bien sans laisser de film gras sur la peau. L’effet hydratant « peau douce » reste toute la journée sans problème. C’est un réel coup de cœur que j’ai très hâte de tester.

C’est vraiment l’indispensable qu’il faut avoir pour garder une peau en pleine forme l’hiver.

❀❀❀❀❀

Pour Noël j’ai commandé des chaussures. Je n’en ai pas beaucoup et j’avais envie d’une paire un petit peu originale, et qui changeait de mes chaussures habituelles. Je me suis donc promenée sur Internet et je suis tombée sur le site du Coq Sportif. Et en regardant leur catégorie chaussure je suis tombée amoureuse.

Eclat W

C’est le modèle Eclat W. Et je les trouve vraiment magnifiques. Elles sont cools tout en restant féminines et les couleurs vont très bien ensemble. La forme me fait un petit peu penser aux NewBalance. J’espère vraiment les recevoir!

❀❀❀❀❀

Et enfin, dans la catégorie plutôt « random » la chose qu’il me faut vraiment c’est une grande trousse à maquillage. Celles que j’ai deviennent trop petites, et avoir pleins de petites trousse dans sa valise pour partir la semaine à l’internat je déteste ça.

Trousse multipoches

J’ai trouvée cette trousse sur le site de Sephora qui m’a l’air pas mal. Elle est dite multi poches (ce dont j’ai vraiment besoin). Je vais donc aller y faire un tour en magasin pour voir si le format me plait. Seul petit point négatif selon moi c’est son prix. 18€ pour une trousse à maquillage c’est un petit peu abusé, non ?

❀❀❀❀❀

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. En tout cas j’ai adoré l’écrire et y ajouter les photos. Vous remarquerez sûrement que je n’ai pas fait de catégories vêtements, car je ne commande pas sur Internet, je trouve tout en magasins donc je ne fais pas de listes pour les vêtements. J’apprécierais beaucoup que vous me donniez votre avis, si jamais vous avez testé un des produits.

Petite question : Et vous quelle est votre wishlist pour Noël? Et aimez vous la nouvelle bannière du blog?

Je vous fais pleins de bisous en espérant que vous allez bien.

Du Love,

Signature

13 réflexions sur “Ma wishlist Hivernale ❆

    • Est ce qu’il rend comme sur les photos ou est-il plus clair? Parce que cette couleur ci est parfaite donc je ne veux pas être déçue après 😦
      Oui j’ai très hâte de tester le mascara 🙂
      Bisous, xx

  1. Pingback: Du flashy sur les ongles, J’ADORE ! / Revue Formula X ❀ | Le velvet blog

Laisser un commentaire